Béton ciré sur carrelage cuisine, SDB sols...

Vous ne supportez plus le carrelage de votre cuisine ? Les joints sales et usés, les carreaux qui se décollent… Votre souhait est de passer à un revêtement plus moderne, plus design? Mais entreprendre des travaux de rénovation dans cette pièce à vivre importante ne vous enchante guère.

Le béton ciré DÉCOBÉTON® Spatulable répond à tous vos attentes

Mais peut-on poser du béton ciré sur un carrelage ou une faïence existante ? Bien sur, c’est même un procédé fréquemment  utilisé en intérieur sur les sols ou encore sur des murs de salle de bains ou de cuisine.

Le béton ciré DÉCOBÉTON® Spatulable peut être appliqué directement (moyennant une préparation rigoureuse) sur un ancien carrelage ou une ancienne faïence si ces derniers sont sainement posés.

Vous en avez assez de votre carrelage dans la cuisine ? Qu’il soit posé sur un sol, un mur, une crédence ou un plan de travail, dans la mesure ou il est bien adhérent et ne présente pas de défauts, il est tout à fait envisageable d’appliquer du béton ciré sur son carrelage existant de cuisine. Le béton ciré DÉCOBÉTON® Spatulable recouvre et donc protège toutes vos surfaces horizontales et verticales.

Grâce à ses systèmes de protection performants le béton ciré sur carrelage cuisine est d’une résistance extreme aux chocs et aux taches, il convient aux murs, au sols ainsi qu’aux plans de travail de la cuisine. Sans ces systèmes de protection il ne pourra être soumis aux agressions tels  que les huiles chaudes ou les nettoyants et produits chimiques alcalins ou acides.

beton cire sur carrelage 1
beton cire sur carrelage 2